PATRICK +33 (0)6 59 23 35 00 resa@lesclimatsdebeaune.fr EN

Réserver votre séjour à Beaune

Faire une demande de réservation

Demande de réservation

Remplissez le formulaire ci-dessous, nous vous indiquerons nos disponibilités pour vos dates de séjour.

* Champs obligatoires

Nos coordonnées

Adresse:
1, Rue de l'Hôtel Dieu
21200 Beaune
Téléphone: +33 (0)6 59 23 35 00
Email: resa@lesclimatsdebeaune.fr

Conditions de location et de réservation

Les tarifs incluent :
- Les draps, le linge de maison
- L'accès Internet Wifi
- Le ménage en fin de séjour ( ou 1 fois par semaine pours les séjours de plus d'une semaine consécutive)

Les tarifs n'incluent pas :
- La taxe de séjour 1€ par personne (+13ans) et par jour
- Les communications téléphoniques hors france et mobile

Moyens de paiement acceptés :
- Cartes bancaires, espèces, Chèques (compte français), mandat postal ou virement
Paiement avant l'arrivée

Réservation :
La réservation se fait par téléphone, par email ou par courrier.
Lors de votre demande de location, il faudra bien préciser le nombre de personnes hébergées et les dates exactes de votre séjour. Vous recevrez une confirmation par e-mail de votre réservation qui sera validée après réception d’un acompte.
- pour les séjours d’une semaine et plus : 50% du montant de la location, le solde de la location est à régler à votre arrivée dans l’appartement. - pour les courts séjours : 100% du montant de la location.

Règlement
Par souci d’hygiène, les animaux ne sont pas admis.
Pour votre confort, l’appartement est non-fumeur à l’intérieur.

Remise des clés
L’appartement sera disponible dès qu’il est prêt. (à convenir ensemble selon l’heure d’arrivée)
Tout départ est prévu avant 12 heures.

Dépôt de garantie
Un chèque de caution d'un montant de 300 euros vous sera demandé à la remise des clés.
Le chèque ne sera pas encaissé et vous sera restitué à la fin du séjour, contre remise des clés et sous réserve du bon état de l’appartement et du mobilier.
Lors de votre départ, un inventaire et un état des lieux sont effectués ensemble. Si aucune dégradation n'est constatée, la caution est immédiatement restituée (ou dans un délai maximum de 8 jours). En cas de casse ou de dégradation, la caution sera encaissée. Les objets cassés sont remplacés à l'identique. Les dégradations sont réparées pour une remise en état à l'identique. Si le dépôt de garantie s’avère insuffisant, le locataire s’engage à compléter la somme sur la base des justificatifs fournis par le propriétaire. Ce présent cautionnement ne pourra en aucun cas être considéré comme participation au paiement du loyer.

Etat des lieux
L’état des lieux et l’inventaire du mobilier et des divers équipements seront faits en début et fin de séjour par le propriétaire et le locataire.
En cas d’impossibilité de procéder à l’inventaire lors de l’arrivée, le locataire disposera d’un délai de 24h pour vérifier l’inventaire affiché et signaler les éventuelles anomalies.
Un état des lieux de sortie doit obligatoirement être établi.
Si le propriétaire constate des dégâts, il devra en informer le locataire sous huitaine.

Frais en cas d’annulation du séjour
Toute résiliation du présent contrat de location doit être adressée au propriétaire par lettre recommandée, avec accusé de réception. La date de réception par le propriétaire faisant foi.
- 30 jours et plus avant la date prévue d’arrivée : remboursement total de l’acompte
- de 16 à 29 jours avant la date prévue d’arrivée : 50% de l’acompte est restitué
- moins de 15 jours : aucun remboursement
Départ anticipé : il ne pourra donner lieu à aucun remboursement